Recherche avancé

Infos Coronavirus
Sécurité publique

CORONAVIRUS - Sécurité publique

CORONAVIRUS - Sécurité publique

Informations générales

Atteignabilité pour les tâches de sécurité publique relevant de la responsabilité communale (stationnement, cimetière, objets trouvés, manifestations) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 021 866 02 25.

Plus d'informations sur les pages habituelles de la sécurité publique.

GENDARMERIE

En cas de nécessité de se rendre à un guichet de gendarmerie, par exemple pour y déposer une plainte, il faut se rendre à Morges. Ouverture 7 j / 7 j / de 08h à 20h,  Place St-Louis 4, 1110 Morges, 021 557 90 21. ( Poste de Cossonay fermé jusqu'à nouvel avis ).

Uniquement pour les cas urgents : 117.

Pour les cas d'attroupements contraires aux nouvelles directives et / ou d'autres problèmes liés à la crise du coronavirus , une TASK FORCE de la gendarmerie est joignable en faisant le 021 644 44 44.

VIOLENCES CONJUGALES

Toutes les informations sur la page dédiée du canton : lien.

En cas d'urgence
Si vous vous sentez en danger, appelez la police ; elle est formée pour intervenir dans les situations de crise, rétablir le calme, maîtriser une personne dangereuse si nécessaire et prononcer l’expulsion immédiate du domicile commun de l’auteur·e de violence. En cas d’urgence médicale ou gynécologique, appelez les numéros ci-dessous.
Police secours : 117
Urgences vitales : 144
Service des urgences médicales - CHUV : 021 314 00 60 ou site web.
Urgences gynécologiques- CHUV : 021 314 34 10 ou site web.

Hébergement d’urgence 24h/24- Centre d'accueil MalleyPrairie
Si vous avez besoin d’un hébergement, vous pouvez vous adresser en tout temps au Centre d’accueil MalleyPrairie qui accueille en urgence ou sur rendez-vous des femmes victimes de violences au sein du couple ou de violence domestique (avec ou sans enfant). Le Centre d’accueil MalleyPrairie propose également des consultations pour les hommes victimes de violence au sein du couple.
Contact: 021 620 76 76 ou site web.