Recherche avancé

Conditions générales pour la vente de cartes journalières des CFF

Conditions générales pour la vente de cartes journalières des CFF

Conditions générales pour la vente de cartes journalières des CFF

Les communes d’Eclépens, Ferreyres, Moiry, Orny, Pompaples et La Sarraz mettent chaque jour à disposition de leurs habitants 4 cartes journalières CFF.

Le prix de vente par carte est de Fr. 40.00.

Ces cartes journalières donnent droit à la libre circulation dans tout le rayon de validité de l'abonnement général CFF en 2ème classe. Elles permettent également de voyager avec les cars postaux, ainsi que sur de nombreuses lignes privées de chemins de fer, de bus et de bateaux.

pdfFichier pdf

Cette prestation est réservée exclusivement aux habitants des 6 communes, et ceci jusqu'à une semaine avant la date de validité de la carte. En revanche, cette dernière semaine, les cartes non vendues peuvent être acquises par des personnes non domiciliée dans les 6 communes au prix Fr. 45.00.

Les cartes peuvent être réservées en ligne (ci-dessous), par téléphone (au 021 866 02 24) ou directement au guichet de la bourse communale. Après réservation, les billets doivent impérativement être retirés dans les 5 jours ouvrables suivant la réservation, faute de quoi ils seront remis en vente.

Si un envoi par poste est souhaité, un montant de Fr. 1.00 est ajouté au prix de vente. L’envoi, sous votre responsabilité, sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrables après paiement en courrier A.

Une fois la carte retirée, aucun remboursement ne sera possible.

OFFRE LAST MINUTE

Si des cartes journalières sont encore disponibles pour le jour même, ces dernières sont mises en vente au guichet de l'administration (pas de réservation possible) :

  • le lundi, le mercredi et le vendredi au prix de Fr. 10.00, en vente dès 13h30,
  • le mardi et le jeudi au prix de Fr. 20.00, en vente dès 7h45 jusqu'à 11h00.