La Tine de Conflens à l'honneur

Cette année, l’association Suisse Rando décerne pour la septième fois déjà le Prix Rando. Celui-ci récompense des chemins de randonnée pédestre particulièrement attrayants qui remplissent de façon exceptionnelle les objectifs de qualité de l’association faîtière. Le Prix d’encouragement Poste a également été décerné pour la troisième année consécutive. Suisse Rando et la Poste récompensent par ce biais des projets de chemins de randonnée pédestre adaptés aux familles, facilement accessibles et ayant besoin d’un soutien financier. Ces deux prix comptent parmi les instruments les plus importants de Suisse Rando pour encourager la randonnée en Suisse.

Veuillez trouver plus d'informations dans le pdfcommuniqué de presse en annexe.

Images sur le Prix Rando et le Prix d'encouragement Poste: www.prixrando.ch et www.suisse-rando.ch/fr/prix-encouragement-poste20

Personnes de contact pour les renseignements d’ordre général sur le Prix Rando et le Prix d’encouragement Poste:

Andrea Gysi, Cheffe du domaine Marketing et communication, Suisse Rando, 031 370 10 41, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ulrike Marx, Responsable de projet Chemins de randonnée pédestre, Suisse Rando, 031 370 10 33, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jacqueline Bühlmann, Service de presse de la Poste, 058 341 37 80, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.