Merci !

En cette période de reprise progressive des activités économiques, des services, des écoles, la Municipalité de La Sarraz tient à remercier toute la population pour tous les efforts consentis pour endiguer la progression du virus Corvid 19. Elle félicite les employés de l’administration, du service technique, de la voirie et la déchèterie qui se sont investis pour maintenir les services à la population.

Un véritable élan de solidarité s’est organisé dans les familles, les immeubles, les quartiers pour venir en aide aux personnes vulnérables. La Municipalité est reconnaissante de l’engagement de ces bénévoles qui l’on fait spontanément ou se sont annoncés à la Commune pour diverses taches aux Sarrazins.

Restons vigilants dans les semaines qui viennent et gardons les habitudes acquises durant ces 7 dernières semaines soit les 2 m de distanciations sociales ainsi que les mesures d’hygiènes des mains et les bonnes habitudes.

Des remerciements également à notre garde forestier, M. Harry Kleiner qui, en collaboration avec la Municipalité et les services cantonaux, a mis en place un projet de plan de sauvegarde des buis sur 2 parcelles de la Commune. Bravo aux 46 bénévoles parents et enfants et nos deux pompiers de service Roger Pieren et Ludovic Isoz qui ont donné sans compter sur 2 journées leur temps, leur force, leur bonne humeur et convivialité pour mener à bien ce projet.photophotophotophotophoto